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les unités et leur valeur

 
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les unités et leur valeur
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BEL IBLIS
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Habilités spéciales

Assaut - L'unité reçoit un bonus de 30% de dommages si elle est du côté des attaquants. (Unités concernées : Epéistes, Bombardiers, Lance-flammes, Rames de roue à aubes.)

Résistance
- L'unité reçoit un bonus de 30% d'armure si elle est du côté des défenseurs. (Unités concernées : Phalanges, Géants à vapeur, Ballistas, Bateaux de plongée.)


Casse-mur
- Possibilité de créer des brèches dans les murs d´enceinte pour l’unité qui possède l’habilité. Toutes les unités attaquantes obtiennent un bonus de 10% de leurs dégâts pour chaque brèche créée. (Unités concernées : Béliers, Catapultes, Mortiers.)


Guérisseur
- L’unité qui possède l’habilité a une chance d´éviter que des unités soient détruites à chaque tour de combat (effet qu´à moitié efficace avec les unités machines). (Unités concernées : Médecins.)


Régénération
- L’unité qui possède l’habilité augmente un peu l´endurance des unités
combattantes après chaque tour de combat. (Unités concernées : Cuisiniers.)

Classes

Il existe deux classes d'unités, les humains et les machines. Ceci détermine l'efficacité de la capacité de soin du médecin. Les machines reçoivent seulement 50% des soins donnés par les médecins.



Le lance-pierre






Avec un tir adroit, quelques lance-pierres ont déjà mis à terre un géant. Et, comme les vêtements sont légers et les pierres bon marché, nous ne devons presque rien payer pour son entretien.


Attaque
Défense
Endurance
Classe
Vitesse
Spécialité
7 7 10 Humain 20 -
Citoyens
Coût en Bois
Coût en Soufre
Temps d'entrainement
Entretien
Niveaux de caserne minimum & optimum
1 40 - 12m 8 1, 2



L'épéiste





Celui qui est assez brave pour se lancer dans la bataille au premier rang reçoit une épée étincelante. En outre, il porte une armure légère qui ne l´encombre pas quand il court vers ses ennemis. Si une ville est attaquée, il ferait mieux de se cacher derrière l´écu de Phalange.
Requiert la recherche Armée de métier.



Attaque
Défense
Endurance
Classe
Vitesse
Spécialité
18 14 12 Humain 20 Assaut
Citoyens
Coût en Bois
Coût en Soufre
Temps d'entrainement
Entretien
Niveaux de caserne minimum & optimum
2 47 16 17m 16 3, 5



La phalange





Les écus de Phalange ont déjà protégé quelques villes de ses ennemis. Par contre leur poids lourd est même pour les guerriers les plus forts une charge massive pendant les attaques.
Requiert la recherche Armée de métier.





Attaque
Défense
Endurance
Classe
Vitesse
Spécialité
24 40 14 Humain 20 Résistance
Citoyens
Coût en Bois
Coût en Soufre
Temps d'entrainement
Entretien
Niveaux de caserne minimum & optimum
4 104 64 40m 24 4, 7



Le bélier





Avec une énorme tête en acier, ce bélier est toujours d´une grande aide quand un mur bloque le chemin. De plus il a un grand toit sous lequel les soldats peuvent se cacher des flèches, pierres et d´autres malheurs.
Requiert la recherche Siège.



Attaque
Défense
Endurance
Classe
Vitesse
Spécialité
14 18 16 Machine 20 Casse-mur
Citoyens
Coût en Bois
Coût en Soufre
Temps d'entrainement
Entretien
Niveaux de caserne minimum & optimum
8 198 128 42m 52 5, 8




L'archer






L´archer tire sur ses ennemis de distance sûre.
Requiert la recherche Ballistiquehttp://fr.ikariam.wikia.com/wiki/Militaire#Ballistique.



Attaque
Défense
Endurance
Classe
Vitesse
Spécialité
40 40 12 Humain 20 -
Citoyens
Coût en bois
Coût en Soufre
Temps d'entrainement
Entretien
Niveaux de caserne minimum & optimum
4 172 86 49m 32 7, 10




La catapulte





Quand une catapulte laisse voler ses blocs de pierre immense, nos ennemis et leur murs d´enceinte tremblent! Des maîtres d´occupation expérimentés calculent la force du vent et l´angle pour le tir parfait.
Requiert la recherche Loi du levier.



Attaque
Défense
Endurance
Classe
Vitesse
Spécialité
36 28 16 Machine 20 Casse-mur
Citoyens
Coût en Bois
Coût en Soufre
Temps d'entrainement
Entretien
Niveaux de caserne minimum & optimum
10 342 232 49m 72 10, 14





Le tireur






Déjà de loin un tireur d´élite peut frapper sa cible. Les balles qu´il tire des mousquets les plus modernes font tomber aussi l´homme le plus fort. Bien pour celui qui arrive à se sauver!
Requiert la recherche Poudre à canon.



Attaque
Défense
Endurance
Classe
Vitesse
Spécialité
80 64 10 Human 20 -
Citoyens
Coût en Bois
Coût en Soufre
Temps d'entrainement
Entretien
Niveaux de caserne minimum & optimum
7 355 154 1h 23m 58 14, 18




Le mortier






Les grenades tirées par un mortier apportent du malheur et du chaos dans les rangs de l´ennemi et derrière ses murs d´enceinte. Déjà avant le tonnerre du tir nos ennemis voudront se cacher!
Requiert la recherche Fonte de canons.



Attaque
Défense
Endurance
Classe
Vitesse
Spécialité
64 64 16 Machine 20 Casse-mur
Citoyens
Coût en Bois
Coût en Soufre
Temps d'entrainement
Entretien
Niveaux de caserne minimum & optimum
12 1325 938 1h 53m 128 19, 21




Le géant à vapeur






Ces monstres en acier répandent de la peur et frayeur sur le champ de bataille. Et même s´ils ne sont dirigés que par un seul homme, ils peuvent s´occuper d´une companie entière.Celui qui rencontre un tel géant à vapeur pour la première fois croit qu´il a à faire avec un monstre de l´enfer.
Requiert la recherche Robotique.




Attaque
Défense
Endurance
Classe
Vitesse
Spécialité
100 140 14 Machine 20 Résistance
Citoyens
Coût en Bois
Coût en Soufre
Temps d'entretien
Entretien
Niveaux de caserne minimum & optimum
6 1150 716 1h 45m 68 16, 20




Le gyrocoptère





Comme pilote d´un gyrocoptère on doit être vraiment brave car ses machines de vol folles volent à haute vitesse au-dessus des têtes des ennemis.
Requiert la recherche Vol d'oiseau.



Attaque
Défense
Endurance
Classe
Vitesse
Spécialité
112 112 12 Machine 20 -
Citoyens
Coût en Bois
Coût en Soufre
Temps d'entrainement
Entretien
Niveaux de caserne minimum & optimum
8 1250 670 1h 2m 97 12, 16



Le bombardier






Ces montgolfières magnifiques bombardent l´ennemi ignorant d´en haut. Mais ils doivent faire attention aux tireurs hostiles....et aux oiseaux avec des becs pointus!
Requiert la recherche Principe d'Archimède.



Attaque
Défense
Endurance
Classe
Vitesse
Spécialité
200 165 14 Machine 20 Assaut
Citoyens
Coût en Bois
Coût en Soufre
Temps d'entrainement
Entretien
Niveaux de caserne minimum & optimum
24 2270 878 2h 10m 228 22, 24



Le médecin





Les médecins soignent pendant le combat les soldats blessés pour qu´ils puissent après se lancer encore plus appliqués dans le combat. Et bien sûr un médecin sait aussi frapper l´ennemi s´il est nécessaire dans le combat.
Requiert la recherche Anatomiehttp://fr.ikariam.wikia.com/wiki/Science#Anatomy.


Attaque
Défense
Endurance
Classe
Vitesse
Spécialité
4 28 14 Humain 20 Guérisseur
Citoyens
Coût en Bois
Coût en Cristal
Temps d'entrainement
Entretien
Niveaux de caserne minimum & optimum
6 640 361 1h 2m 244 11, 12



Le cuisinier






Les cuisiniers alimentent les troupes avec de la nourriture et du vin vivifiants. Nos soldats peuvent ainsi combattre plus longtemps. Et les cuisiniers peuvent bien sûr utiliser un couteau en dehors de leur cuisine, si le combat le demande.
Requiert la recherche Spécialités culinaires.


Attaque
Défense
Endurance
Classe
Vitesse
Spécialité
6 26 16 Humain 20 Régénération
Citoyens
Coût en Bois
Coût en Vin
Temps d'entrainement
Entretien
Niveaux de caserne minimum & optimum
4 520 103 38m 138 8, 8


_________________
BEL IBLIS est un personnage de STAR WARS



Ven 18 Avr - 10:01 (2008)
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